Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 09:48
cague en brailles
    Peut-être avez vous remarqué que ces derniers temps, les pantalons, chez les jeunes garçons, se porte très...très bas...


    Petites, notre mère nous appelait, ma soeur et moi, quand nous perdions un peu nos pantalons (ou culottes, shorts, maillots de bains gonflés d'eau au derrière...) : "cague en brailles" !


    Expression toute provençale qui m'est revenue en mémoire au vu de ces nouvelles tenues vestimentaires.
Aller, c'est la mode, ça leur passera !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui il était difficile de ne pas remarquer, il parait que cette mode viendrait d'une prison américaine, les prisonniers n'ayant pas le droit de porter des ceintures, leurs pantalons descendent.<br /> Ce qui m'amuse beaucoup c'est de les regarder marcher sans perdre leur pantalon, c'est une prouesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour !

Bonjour ami visiteur de mon "blog". Sois le bienvenu !

Archives