Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 13:55

    Juste pour faire un peu "bisquer" ceux qui n'ont pas la chance d'avoir les températures que nous avons en ce moment...



    Comme on ne m'a pas toujours crue quand je disais que j'avais encrore de la lavande fleurie en novembre, j'en donne la preuve :




Et elle n'est pas arrosée ni en serre pour celle qui peut encore avoir un doute !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et oui cela sent bon la lavande en plus, toutes les régions ne sont pas logées à la même enseigne hélas.<br /> Je viens de lire ta question suite à mon commentaire, oui bien sur que tu peux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour !

Bonjour ami visiteur de mon "blog". Sois le bienvenu !

Archives