Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 10:15

Les fêtes approchent...

Tout doit être parfait !

A commencer par le repassage des vêtements de la famille et du linge de maison.

Alors, au travail !!!

h r Morland

Repassage du petit linge délicat : barbes des coiffes...

f St Bonvin

Repassage plus laborieux des chemises de monsieur : ne pas faire de faux plis !

picasso

Repassage plus pénible vu par Picasso : les nappes et les draps des invités...

L Galliac

Le repassage de la coquette : sa tenue de soirée de réveillon doit etre parfaite !!!

Bon, j'ai le matériel...

fers-a-repasser.jpg

... je vais m'y mettre aussi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes fers à coiffe et tes fers à repasser sont sur l'escalier, prêts à prendre la poudre d'escampette! pas envie de travailler! tu sais que mon arrière grand mère était repasseuse "pour le monde"?<br /> quel boulot à l'époque (1915) tous ces plis et ces "surpelis"!!!mon frère a le poêle qui servait à chauffer plusieurs fers.Et moi j'ai conservé son fer à braises....J'imagine cette aïeule dans la<br /> seconde image...vu que je ne l'ai pas connue...Et ça me plait de croire que c'était une belle plante comme ça!!re bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tu as fait de beaux choix de tableaux pour illustrer tout le travail qui te reste à faire! <br />
Répondre

Bonjour !

Bonjour ami visiteur de mon "blog". Sois le bienvenu !

Archives