Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 08:44

    Les beaux jours s'installant plus ou moins définitivement ici, je délaisse quelque peu ordi et blog pour profiter de la nature renaissante...

Toutefois, un petit article s'impose pour remercier la personne qui m'a fait don de ce superbe sur-chemisier en broderie anglaise très rustique et dentelle mécanique (daté des alentours de 1900 et sans aucun caractère régional).

 chemisier dentelle

Le voici porté (juste pour la photo je le promets !).

Bien qu'étant de petit gabari, je n'ai pu le fermer (il manque bien 10-15 bons centimètres dans le dos). La preuve encore que les femmes étaient bien plus petites et menues il y a peine une centaine d'années...

 

Une très belle pièce dans un état impeccable. Merci encore pour ce magnifique cadeau !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> HOOOOOOOOOOOOO,le joli chemisier  ,pourquoi ne pas le mettre dans un joli cadre ovale pour faire encore plus ancien ;<br /> <br /> <br /> il est extremement beau Il a du être confectionné  aux fuseaux<br /> <br /> <br /> Tu as eu un super cadeau?bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour !

Bonjour ami visiteur de mon "blog". Sois le bienvenu !

Archives