Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 10:12

malheureux- "Oh, malheureux" !

- "Mais, pourquoi commences-tu toujours ainsi ta conversation avec moi ? Ai-je l'air tristounet, moi, le plus heureux des hommes"  ?

- "Que non, malheu... Mais, je ne peux pas faire autrement" !

- "Comment-ça" ?

- "Ces nigauds de faiseurs de dictionnaires ont oublié d'inventer le mot "bonheureux". Et pour nous autres, ici, ça manque"...

- "Appelle-moi bienheureux" !

- "Prétentieux, va ! ça, c'est pour les saints patrons" !

- "Que fait-on alors" ?

- "Oh, malheureux... rien" !

Texte tiré de "L'Almanach 2011 des Provençaux".

Illustration : A. Dubout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour !

Bonjour ami visiteur de mon "blog". Sois le bienvenu !

Archives