Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 13:45

    Si vous êtes dans le coin ce

mois2

Samedi 14 juillet 2010, venez voir la

 

Fête des Moissons

à

Allemagne-en-Provence.


mois1

    Pour cette petite fête conviviale et chalereuse, l'équipe qui participe en costume à cette reconstitution de moissons à l'ancienne se fera un plaisir de vous accueillir ce mercredi 14 juillet sous le soleil de Haute-Provence.

 

mois3

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je viens demain matin comme l an dernier pour de jolie photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Dominique,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que la fête vous a plu cette année encore. Des photos sont en ligne sur le blog.<br /> <br /> <br /> Mais il faudra me faire un coucou la prochaine fois que vous venez ! (demander Cécile, la soeur de Fabienne).<br /> <br /> <br /> Serez-vous là aussi pour les Vieux Métier en septembre ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonne fête de la moisson ,nous arrivons le 14 au soir  a Volonne ,dommage ....,il y aura bien d'autre fête en costume dans les environs , j'aimerai bien voir le costume de la provence et<br /> surtout la musique traditionnelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonjour !

Bonjour ami visiteur de mon "blog". Sois le bienvenu !

Archives