Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 20:26

    Aujourd'hui, je vous invite à découvrir une série d'articles intéressants sur les costumes régionaux sur le blog de

Femmes en 1900

carte amoureux


    L'occasion de (re)découvrir aussi de belles gravures de mode du XIXe siècle et du début du XXe siècle.

 

    A découvrir également, le blog d'une nouvelle amie passionnée de costume. Laissez lui vos comentaires afin de l'encourager, elles le mérite !

L'Atelier de Courdarello.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et coucou !<br /> <br /> <br /> Je découvre à l'instant ton article. Merci bien pour la publicité. J'en suis toute ébaubie. Gramàci.<br /> <br /> <br /> Amistadousemen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il faut bien se donner des petits coups de pouce quand on a une si jolie passion commune !!!<br /> <br /> <br /> Poutouns,<br /> <br /> <br /> Garibondy.<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour !

Bonjour ami visiteur de mon "blog". Sois le bienvenu !

Archives